À l’Arche de Petry, les Maine Coon sont bien entourés. C’est un élevage familial, où tout le monde cohabite dans la joie et la bonne humeur. Avant tout le monde, il y a eu Billy, grand chat de gouttière trouvé dans un arbre quand il était petit, il fait aujourd’hui 6,5kgs de muscles et d’amour. Câlin et très joueur, il a tout de suite adopté Goldy et en a fait sa meilleure copine. Puis Iron Man est arrivé et ne lui a pas laissé le choix, ils sont copains. Pour finir, Iris, avec sa douceur et sa gentillesse, a fait fondre mon gros dur de matou.
Ci dessus: Billy dormais tranquillement quand Iron Man est venu squatter avec lui. Quand il veut un câlin, il le prend!
Ci dessous: Parfois, Billy apprend la vie aux chatons. Eh oui, c’est lui le chef!
La deuxième copine des Maine Coon, c’est Harley, jeune femelle Bouvier Bernois, dont le plus grand plaisir est de jouer avec les chats, ou de les câliner. Elle passe des heures avec Iron Man, et a parfois le privilège que Goldy vienne se frotter à elle (mais c’est quand elle a envi).
Ci dessous: Les meilleurs amis du monde!!
Mes chatons seront tous habitués aux chiens (enfin surtout à Harley, mais vu ses 40 kgs ils ont peu de chances d’être impressionnés par un autre chien), et je vous assure qu’ils l’adoptent très vite… (ici Iwok et Harley, qui s’adoraient!!)
non non, vous ne rêvez pas, il la tète!!
bisous à ma grosse !!!!